Né le 23 septembre 1978, en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, Anthony Mackie est un acteur noir américain qui est également producteur. Très apprécié dès le début des années 2000, il se fait remarquer dans plusieurs seconds rôles (8 Mile, Million Dollar Baby…). Après plusieurs récompenses et citations aux cours des années suivantes, il va exploser en popularité en intégrant l’univers cinématographique de Marvel. Il y incarne, Sam Wilson / Le faucon, un des Avengers qui est le partenaire de Captain America. S’il est plus connu récemment pour ses rôles dans les blockbusters de Marvel, il a néanmoins eu une carrière riche. Découvrons ses 30 films à voir absolument.
30. Point Blank
- Année de sortie : 2019
- Réalisateur : Joe Lynch
- Maison de production : Netflix
- Revenus au box-office : 9,2 millions de dollars
- Acteurs principaux : Marcia Gay Harden (Lt. Regina Lewis), Frank Grillo (Abe), Anthony Mackie (Paul Booker)
Le procureur de district Joshua Gregory et Abe Guevara se retrouvent mêlés à une fusillade au cours de laquelle le procureur perd la vie. Après avoir été poursuivi par la police, Abe Guevara, fait un accident et se retrouve à l’hôpital. Il fait ainsi la connaissance de Paul Booker, un infirmier. Les deux se retrouvent mélés à la même affaire. Ils vont de devoir s’entraider afin de s’en sortir vivants.
29. Comment séduire une amie
- Année de sortie : 2014
- Titre original : Playing It Cool
- Réalisateur : Justin Reardon
- Maison de production : Wonderland Sound and Vision, Voltage Pictures
- Revenus au box-office : 1,3 million de dollars
- Acteurs principaux : Chris Evans (narrateur), Michelle Monaghan (elle), Anthony Mackie (Bryan)
Après avoir perdu foi en l’amour, un écrivain rencontre une jeune femme magnifique. Avec elle, il redécouvre l’amour. Cependant, il va devoir fournir plus d’efforts que pour réussir cette relation. Son manque de confiance et de franchise va lui créer beaucoup de problèmes et il devra comprendre réellement ce que c’est que l’amour afin de regagner le cœur de la femme qu’il aime.
28. (S)ex List
- Année de sortie : 2011
- Titre original : What’s Your Number ?
- Réalisateur : Mark Mylod
- Maison de production : Contrafilm, Regency Enterprises
- Revenus au box-office : 30,4 millions de dollars
- Acteurs principaux : Chris Evans (Colin Shea), Ari Graynor (Daisy Darling), Anna Faris (Ally Darling)
La vie d’Ally ne se passe pas comme elle l’aurait voulu. Incapable d’entretenir une relation sérieuse, elle apprend que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires ne se marient pas. Ally commence donc à perdre espoir. Elle décide de se reprendre en main et fais le serment de ne pas dépasser le chiffre 20. À l’aide de son voisin Colin Shea, Ally partira sur les traces de l’ex de sa vie.
27. Repentance
- Année de sortie : 2013
- Réalisateur : Philippe Caland
- Maison de production : Lionsgate
- Revenus au box-office : 1,2 millions de dollars
- Acteurs principaux : Sanaa Lathan (Maggie), Forest Whitaker (Angel Sanchez), Mike Epps (Ben), Anthony Mackie (Tommy)
La conduite en état d’ivresse de Tommy Carter a failli lui couter la vie lors d’un accident de voiture. Suite à cela, il s’est reconverti en thérapeute/conseiller spirituel. Il vit sa nouvelle vocation avec succès. Pour aider son frère endetté Ben, il prend en charge personnellement Sanchez. Un homme dévasté par la mort de sa mère partie. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.
26. Heavens fall
- Année de sortie : 2006
- Réalisateur : Terry Green
- Maison de production : Strata Productions
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (William Lee), David Strathairn (Judge James E. Horton), Timothy Hutton (Samuel Leibowitz), Leelee Sobieski (Victoria Price)
Dans le sud ségrégué, neuf jeunes hommes noirs sont accusés de viol par deux jeunes femmes blanches. D’un autre côté, Timothy Hutton, un avocat juif exerçant dans la ville de New York est appelé pour défendre les neuf jeunes noirs.
25. Night Catches Us
- Année de sortie : 2010
- Réalisateur : Tanya Hamilton
- Maison de production : Magnolia Pictures
- Revenus au box-office : 76,185 dollars
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (Marcus Washington), Jamie Hector (Miller), Kerry Washington (Patricia Wilson), Jamara Griffin (Iris Wilson)
Marcus un ancien Black Panther rentre chez lui pour les obsèques de son père. Après un long moment d’absence, son retour à la maison n’est pas très apprécié par certains : son ami DoRight et le frère de Marcus. Le retour au quartier de Marcus va rouvrir d’anciennes blessures. Et les problèmes dans le quartier n’arrangent guère les choses.
A LIRE AUSSI : Dwayne Johnson : Ses 20 meilleurs films à voir et à revoir
24. Half Nelson
- Année de sortie : 2006
- Réalisateur : Ryan Fleck
- Maison de production : Traction Media
- Revenus au box-office : 4,9 millions de dollars
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (Frank), Ryan Gosling (Dan Dunne), Nathan Corbet (Terrance)
Le professeur d’histoire au collège de Brooklyn, Dan Dunne, réussit très bien sa carrière. Sa vie privée par contre ne se passe pas comme prévu. En se posant des questions existentielles, il devient dépressif et sombre dans la drogue. Un soir, il se fait surprendre par une de ses élèves en train de fumer du crack. Une relation entre élève et professeur va naitre entre eux. Ils vont apprendre à mieux se connaitre et à affronter les difficultés ensemble.
23. Dos au mur
- Année de sortie : 2011
- Titre original : Man on a Ledge
- Réalisateur : Asger Leth
- Maison de production : Summit Entertainment, Di Bonaventura Pictures
- Revenus au box-office : 47,6 millions de dollars
- Acteurs principaux : Jamie Bell (Joey Cassidy), Sam Worthington (Nick Cassidy), Génesis Rodríguez (Angie Lopez), Elizabeth Banks (Lydia Mercer)
Nick Cassidy est accusé d’avoir volé un diamant d’une valeur de 40 millions de dollars. Un crime qu’il nie avoir commis. Il monte au 21e étage du Roosevelt Hôtel et dit vouloir se suicider. En même temps, son frère cadet, Joey et sa petite amie Angie font tout pour prouver son innocence : leur plan, voler le diamant en question.
22. Triple 9
- Année de sortie : 2016
- Réalisateur : John Hillcoat
- Maison de production : Worldview Entertainment, Anonymous Content, SureFire Capital
- Revenus au box-office : 25,9 millions de dollars
- Acteurs principaux : Woody Harrelson (Détective Jeffrey Allen), Casey Affleck (Chris Allen), Anthony Mackie (Marcus Belmont)
Irina Vlaslov est la patronne de la mafia russo-israélienne. Elle a à sa solde deux policiers corrompus, Marcus Belmont et Jorge Rodriguez. Avec leurs équipes ils comptent faire à nouveau un braquage. Mais pour y arriver, ils vont devoir simuler un code 999. Ce qui signifie en langage policier, un officier à terre.
21. No Pain No Gain
- Année de sortie : 2013
- Titre original : Pain and Gain
- Réalisateur : Michael Bay
- Maison de production : De Line Pictures, Paramount Pictures
- Revenus au box-office : 86,2 millions de dollars
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (Adrian Doorbal), Bar Paly (Sorina Luminita), Dwayne Johnson (Paul Doyle), Mark Wahlberg (Daniel Lugo)
La forme physique de l’entraineur Daniel Lugo du centre de fitness « Sun Gym » passe avant tout. Il aime ce qu’il fait, mais depuis un certain temps, il dit aspirer à une meilleure vie. À l’aide de ses amis Adrian Doorbal et Paul Doyle, ils mettent sur pied un plan. Ils vont dépouiller les clients les plus riches de Daniel.
20. L’Œil du mal
- Année de sortie : 2008
- Titre original : Eagle Eye
- Réalisateur : D. J. Caruso
- Maison de production : DreamWorks Pictures
- Revenus au box-office :
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (Major William Bowman), Michelle Monaghan (Rachel Holloman), Rosario Dawson (Zoe Perez), Shia LaBeouf (Jerry Shaw)
L’intelligence artificielle Ariia a jugé que les membres du gouvernement malfaisants. Elle décide alors de tous les éliminer. Le frère jumeau de Jerry, nommé Ethan, bloque l’exécution du programme d’Ariia. Ce qui lui coute la vie. Afin réaliser son plan, Ariia a donc besoin des données biométriques de Jerry. Elle met tout en œuvre pour les avoir et exécuter son programme.
19. Notorious B.I.G.
- Année de sortie : 2009
- Titre original : Notorious
- Réalisateur : George Tillman Jr.
- Maison de production : Bad Boy Records, Voletta Wallace Films, Fox Searchlight Pictures
- Revenus au box-office : 44,4 millions de dollars
- Acteurs principaux : Naturi Naughton (Lil’ Kim), Jamal Woolard (The Notorious B.I.G.), Antonique Smith (Faith Evans), Tupac Shakur
Ce film retrace le vécu de Christopher Wallace, un jeune homme noir des rues de Brooklyn qui a su se faire un nom. En quelques mois, il passe du statut de voyou à légende du rap sous le pseudonyme de The Notorious B.I.G.
18. L’Agence
- Année de sortie : 2011
- Titre original : The Adjustment Bureau
- Réalisateur : George Nolfi
- Maison de production : Media Rights Capital, Electric Shepherd Productions
- Revenus au box-office : 127,9 millions de dollars
- Acteurs principaux : Emily Blunt (Elise Sellas), Anthony Mackie (Harry Mitchell), Matt Damon (David Norris)
Le jeune David Norris habite dans un quartier populaire de New York. Assidu, il part favori pour les élections sénatoriales. Des évènements malencontreux vont lui faire perdre les élections contre toute attente. Plus tard, il fait la connaissance d’Élise Sellas. Mais une agence met tout en œuvre pour qu’ils ne se mettent pas ensemble.
17. All The Way
- Année de sortie : 2016
- Réalisateur : Jay Roach
- Maison de production : Amblin Television Production, HBO Films,
- Revenus au box-office : 129,8 millions de dollars
- Acteurs principaux : Mo McRae (Stokely Carmichael), Bryan Cranston (Lyndon B. Johnson), Frank, Langella (Senator Richard Russell)
Après l’assassinat du président John F. Kennedy, Johnson prend le relais à la maison blanche. Cependant, il subit des pressions afin qu’il prenne des décisions qui arrangent certains parties qui ont chacun leur propre agenda. Pour s’en sortir, il va devoir s’adapter à la situation afin de remporter les élections présidentielles contre Barry Goldwater.
16. Gangster Squad
- Année de sortie : 2013
- Réalisateur : Ruben Fleischer
- Maison de production : Lin Pictures, Village Roadshow Pictures, Langley Park Productions
- Revenus au box-office : 105,2 millions de dollars
- Acteurs principaux : Anthony Mackie (Lieutenant Coleman), Giovanni Ribisi (Officier Conwell Keeler), Ryan Gosling (Sergent Jerry Wooters), Josh Brolin (Sergent John O’Mara)
Dans la ville de Los Angeles, le parrain Mickey Cohen, à main mise sur toutes les affaires. Il gère le trafic d’armes, de drogues et de prostituées. Avec l’aide d’hommes de main ainsi que de personnes influentes, il souhaite étendre encore plus son influence. Pour y arriver il veut diriger les paris de Los Angeles jusqu’à l’ouest de Chigaco. Cependant, la brigade menée par John O’Mara et Jerry Wooster fera tout pour l’en empêcher.
15. 8 Mile
- Année de sortie : 2002
- Réalisateur : Curtis Hanson
- Maison de production : Mikona Productions GmbH & Co. KG, Imagine Entertainment
- Revenus au box-office : 242,9 millions de dollars
- Acteurs principaux : Mekhi Phifer (David Porter), Eminem (Jimmy Smith Jr.), Brittany Murphy (Alexandra Latourno)
Jimmy est un jeune homme à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Depuis sa sortie du lycée, sa vie est devenue plus compliquée. Il a pour rêve de se lancer dans une carrière musicale, mais à peur de tenir un micro devant un public. Accompagné d’un groupe d’amis loyaux, ce jeune homme blanc devra affronter d’autres groupes de rappeurs et faire face aux préjugés pour atteindre ses rêves.
14. We Are Marshall
- Année de sortie : 2006
- Réalisateur : McG
- Maison de production : Warner Bros, Legendary Entertainment
- Revenus au box-office : 43,5 millions de dollars
- Acteurs principaux : Matthew Fox (Red Dawson), Ian McShane (Paul Griffen)
- Matthew McConaughey (Jack Lengyel), Anthony Mackie (Nate Ruffin), Kate Mara (Annie Cantrell)
Après une tragédie, l’équipe universitaire de football américain du Thundering Herd de Marshall, se retrouve sans joueur et sans entraineurs. Elle perd en effet 76 personnes lors d’un crash aérien. Pour faire face à une telle situation, la communauté aide le nouvel entraineur à reconstituer une nouvelle équipe.
13. Ant-Man
- Année de sortie : 2015
- Réalisateur : Peyton Reed
- Maison de production : Marvel Studios
- Revenus au box-office : 519,3 millions de dollars
- Acteurs principaux : Bobby Cannavale (Jim Paxton), Judy Greer (Peggy Rae Lang), Paul Rudd (L’Homme-fourmi), Michael Douglas (Henry Pym), T.I. (Dave)
Après sa sortie de prison, Scott Lang est hébergé par son ami et tente de se réintégrer à la société. Il cherche du travail, afin d’avoir le droit de voir sa fille de 7 ans. Son destin va basculer lorsqu’il croise de chemin du docteur Henry « Hank » Pym après un cambriolage organisé par des amis. Il fera de lui son successeur et un héros : Ant-Man.
12. Real Steel
- Année de sortie : 2011
- Réalisateur : Shawn Levy
- Maison de production : ImageMovers, Touchstone Pictures, DreamWorks SKG
- Revenus au box-office : 299,3 millions de dollars
- Acteurs principaux : Evangeline Lilly (Bailey Tallet), Anthony Mackie (Finn), Dakota Goyo (Max Kenton), Hugh Jackman (Charlie Kenton)
L’évolution de la technologie a atteint tous les milieux, y compris celui de la boxe. C’est désormais un sport où les humains ont été remplacés par des robots de 900 kg faisant 2 mètres et plus de hauteur. Ce changement va affecter bien des gens dont un ancien boxeur, Charlie Kenton. Sa vie va prendre une autre tournure lorsqu’il découvrira qu’il a un fils. Les feront équipe pour essayer de se faire un nom dans le monde de la boxe.
11. Démineurs
- Année de sortie : 2008
- Titre original : The Hurt Locker
- Réalisateur : Kathryn Bigelow
- Maison de production : Kingsgate Films, First Light Production
- Revenus au box-office : 49,2 millions de dollars
- Acteurs principaux : Brian Geraghty (spécialiste Owen Eldridge), Anthony Mackie (Sgt. J. T. Sanborn) Jeremy Renner (William James), Evangeline Lilly (Connie James)
Le sergent James dirige une équipe de déminage américaine au cours de la guerre en Irak. Les explosifs qu’ils doivent désamorcés sont des dispositifs improvisés comportant d’énormes risques. Quant au sergent de première classe Wil James, c’est un homme qui prend des décisions extrêmes et risquées et il n’est pas apprécié par ses coéquipiers. Au fil du temps, ils sauront apprécier le genre d’homme qu’il est réellement.
A LIRE AUSSI : Tom Holland : Ses 20 meilleurs films à voir et à revoir
10. Avengers : L’ère d’Ultron
- Année de sortie : 2015
- Titre original : Avengers : Age of Ultron
- Réalisateur : Joss Whedon
- Maison de production : Marvel Studios
- Revenus au box-office : 1,403 milliard de dollars
- Acteurs principaux : Robert Downey Jr. (Iron Man), Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Hawkeye), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow)
Lors d’une mission en Sokovie les Avengers s’attaquent à un repère d’Hydra. Dans cette base, des expériences sont faites sur des humains grâce au sceptre de Loki. Stark remarque plus tard que Le sceptre contient une intelligence artificielle très avancée. Stark et Banner l’utilisent afin de finaliser le programme de défense mondiale conçu par Stark : Ultron. Les choses ne se passent pas comme prévues et la terre devra faire face à une nouvelle menace : Ultron.
9. The Inevitable Defeat of Mister and Pete
- Année de sortie : 2013
- Réalisateur : George Tillman Jr.
- Maison de production : Venture Forth, State Street Pictures
- Revenus au box-office : 494 608 dollars
- Acteurs principaux : Ethan Dizon (Pete), Skylan Brooks (Mister), Anthony Mackie (Kris), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Pike)
Une mère célibataire est arrêtée par la police. Ce qui oblige ainsi ses garçons, Mister un garçon de 13 ans et Pete son frère âgé de 9 ans, à chercher par leur propre moyen la nourriture dont ils ont besoin. Ils devront donc éviter la police et les résidents hostiles afin de s’en sortir. Mister prend donc les choses en main.
8. Captain America : Civil War
- Année de sortie : 2016
- Réalisateur : Joe Russo, Anthony Russo
- Maison de production : Marvel Entertainment, Russo Brothers, Marvel Studios
- Revenus au box-office : 1,153 milliard de dollars
- Acteurs principaux : Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr. (Iron Man)
- Sebastian Stan (Bucky), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther)
Pour protéger son ami Bucky d’un crime qu’il n’a pas commis, Steve Roger (Captain América) se met à dos le gouvernent américain. Pour s’échapper, il compte sur le soutien de Sam Wilson, Black Widow et d’autres héros. D’un autre côté, le gouvernement lance à leur poursuite Iron Man et son équipe. Leur affrontement entre Avengers aura des répercussions inimaginables.
7. Captain America, le soldat de l’hiver
- Année de sortie : 2014
- Titre original : Captain America : The Winter Soldier
- Réalisateur : Joe Russo, Anthony Russo
- Maison de production : Marvel Studios
- Revenus au box-office : 714,4 millions de dollars
- Acteurs principaux : Chris Evans (Captain America), Sebastian Stan (Bucky ou Soldat de l’hiver), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff), Anthony Mackie (Falcon), Samuel L. Jackson (Nick Fury)
Deux ans après l’invasion des Chitauris à New York, Steve Rogers s’efforce de s’adapter au Nouveau Monde. Il fait la connaissance de Sam Wilson, qui l’aidera plus tard à sauver le monde. Ils affronteront Hydra et leur homme de main le « le soldat de l’hiver ». Ils sont épaulés par Natasha Romanoff afin de déjouer les plans de cette organisation qui menace la sécurité nationale.
6. Fleur du désert
- Année de sortie : 2009
- Titre original : Desert Flower
- Réalisateur : Sherry Hormann
- Maison de production : Desert Flower Filmproductions
- Revenus au box-office : 14,6 millions de dollars
- Acteurs principaux : Timothy Spall (Terry Donaldson), Anthony Mackie (Harold Jackson), Sally Hawkins (Marylin), Craig Parkinson (Neil)
Née en 1965 dans le désert de Somalie, Waris Dirie est persécutée par la tradition. Incisée et infibulée à l’âge de 3 ans, elle prend la fuite lorsque son père décide de lui faire épouser un vieil homme. Avec l’aide de sa grande mère, elle se retrouve dans la ville de Londres. Au fil des évènements qui se sont produits, elle devient célèbre grâce au mannequinat. Elle en profite pour dénoncer l’excision des femmes.
5. Detroit
- Année de sortie : 2017
- Réalisateur : Kathryn Bigelow
- Maison de production : First Light Productions
- Revenus au box-office : 26 millions de dollars
- Acteurs principaux : John Boyega (Dismukes), Anthony Mackie (Greene), Algee Smith (Larry), Will Poulter (Krauss)
Dans les années 67, la ségrégation raciale aux États-Unis et la guerre du Vietnam font rage. Plusieurs émeutes de protestation sont organisées dans le Michigan plus précisément à Detroit. Ainsi, la population afro-américaine et les forces de l’ordre sont sous une pression énorme. Melvin DIsmukes, un agent de sécurité afro-américain se retrouve dans ce chaos et tente de sauver sa vie et ses semblables.
4. The Hate U Give – La Haine qu’on donne
- Année de sortie : 2018
- Titre original : The Hate U Give
- Réalisateur : George Tillman Jr.
- Maison de production : Fox 2000 Pictures
- Revenus au box-office : 34,9 millions de dollars
- Acteurs principaux : Regina Hall (Lisa Carter), Anthony Mackie (King), Amandla Stenberg (Starr Carter), Russell Hornsby (Maverick Carter)
La jeune de 16 ans, Starr Carter habite dans deux mondes différents : celui des noirs d’où elle vient et celui des blancs, là où se trouve son école. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce qu’elle soit témoin de la mort de son ami Khalil. Face à un dilemme, elle ne sait plus quelle décision prendre. Préserver sa vie en faisant mine de n’avoir rien vue ou défendre sa communauté ainsi que les droits de son ami défunt.
3. Avengers : Endgame
- Année de sortie : 2019
- Réalisateur : Anthony Russo, Joe Russo
- Maison de production : Marvel Studios
- Revenus au box-office : 2,798 milliards de dollars
- Acteurs principaux : Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America)
Après la disparition de la moitié de l’univers, les personnes survivantes du chaos espèrent arranger les choses. Les héros désespérés, devront attendre cinq ans avant de trouver une solution avec l’aide d’Ant-Man. Avec la connaissance scientifique de Bruce Banner et de Tony Stark, ils voyagent dans le passé afin de récupérer les gemmes de l’infini.
2. Avengers : Infinity War
- Année de sortie : 2018
- Titre original : Avengers : Infinity War
- Réalisateur : Anthony Russo, Joe Russo
- Maison de production : Marvel Studios
- Revenus au box-office : 2,048 milliards de dollars
- Acteurs principaux : Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America)
Un nouvel ennemi fait surface : Thanos. Il a pour objectif de réunir les six gemmes de l’infini dans l’unique but de rétablir un certain équilibre dans le monde. Pour cela, il sera obligé de tuer la moitié de la populaire de l’univers. Il trouve sur son chemin, une alliance entre les Avengers, Docteur Strange, le peuple du Wakanda et les gardiens de la Galaxie.
1. Million Dollar Baby
- Année de sortie : 2004
- Titre original : Million Dollar Baby
- Réalisateur : Clint Eastwood
- Maison de production : Lakeshore Entertainment, Warner Bros, Malpaso Productions,
- Revenus au box-office : 216,8 millions de dollars
- Acteurs principaux : Jay Baruchel (Danger Barch), Hilary Swank (Maggie Fitzgerald), Morgan Freeman (Eddie Dupris), Clint Eastwood (Frankie Dunn), Anthony Mackie (Shawrelle Berry)
Margaret « Maggie » Fitzgerald vient soudainement bouleverser le quotidien d’un entraineur de boxe célèbre, Frankie et d’un ancien boxeur du nom de Scrap. Voulant à tout prix se mettre à la boxe, Margaret se fait entrainer par Frankie. Bien que réticent au début, il finit par admettre le talent de la jeune femme.
Conclusion
Acteur très charismatique ayant incarné de nombreux rôles depuis plusieurs années, il est également très actif dans les séries télévisées. C’est l’un des acteurs les plus populaires du moment et il va sans dire que son talent et les personnages qu’il a incarné ont séduit de nombreux fans. Très attendu pour sa prochaine apparition dans l’univers Marvel où il incarnera toujours Sam Wilson mais cette fois en tant que Captain America, Anthony Mackie a encore surement de belles années devant lui. Voici notre sélection de ses 30 meilleurs films. Si notre liste vous a plu ou si vous avez d’autres titres à ajouter, n’hésitez pas le mentionner en commentaire.
We would like to say thanks to the writer of this write-up for this remarkable content
Anthony Mackie : Ses 30 meilleurs films à voir et à revoir