Prédiction du prix du Pluton 2022 et au-delà – $PLU atteindra-t-il potentiellement 50 $ ? – feat. Crypto Academy – Miroir Mag

Le marché des crypto-monnaies est connu pour fournir de nombreux moyens aux gens de gagner des revenus passifs. L’un des moyens les plus récents de gagner passivement des crypto-monnaies consiste à dépenser vos achats en fiat… littéralement. Cela a été rendu possible par Plutus.

En utilisant Plutus, vous pouvez littéralement gagner des récompenses en crypto-monnaies en faisant des achats avec votre carte de débit Visa. Mais qu’est-ce que Plutus ? Qu’est-ce que le jeton Pluton, PLU ? Comment ce projet fonctionne-t-il ? Tout au long de cet article, nous répondrons à ces questions et à bien d’autres encore. En outre, nous fournirons également une prédiction de prix pour Pluton.

Qu’est-ce que Pluton (PLU) ?

Alors, qu’est-ce que Pluton ? Eh bien, Pluton est un jeton ERC-20 fonctionnant sur le réseau Ethereum. Selon CoinMarketCap, PLU a fait ses débuts en septembre 2016. Il s’agit d’un jeton de récompense, similaire aux airmiles Avios, donné aux personnes qui utilisent le produit Plutus.

Plutus est l’un des meilleurs fournisseurs lorsqu’il s’agit de distribuer des crypto cashback via une carte de débit Visa. Son principal produit, la carte, peut être commandé sur son site web ou son application mobile.

Our customers have complete freedom of choice over which Perks they want, and an extensive list of options to choose from!
There are no lock-up requirements. Stake PLU from your personal wallet and unstake at any time.
Perks done properly. 🙌🏻
#BankOnCrypto $PLU https://t.co/r9j3xPHsnh

Lorsque vous faites des achats avec la carte Plutus, vous bénéficiez de 3 à 8 % de cashback dans le PLU ; vous êtes littéralement payé pour dépenser. Vous pouvez également sélectionner divers avantages dans l’application, comme Netflix, Spotify, Amazon Prime, Disney Plus, Uber, Apple One, Deliveroo, Booking, Aldi et Tesco, et obtenir jusqu’à 100 % de cashback auprès de ces marques.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de la plateforme Plutus est sa bourse décentralisée (DEX), connue sous le nom de PlutusDEX. Vous pouvez y échanger des jetons contre des devises.

Tokenomics Pluton (PLU)

Comme indiqué ci-dessus, Pluton est le jeton utilisé par Plutus. La tokenomique de ce jeton a été spécifiquement conçue pour l’utilité que ce jeton a. Selon CoinMarketCap, l’offre maximale de Pluton est de 20 millions, dont seulement 1,85 million sont en circulation actuellement.

De nouveaux PLU entrent en circulation lorsque les gens dépensent avec la carte Plutus. Cette demande provient des utilisateurs qui achètent des PLU pour accéder à des récompenses, des avantages et d’autres avantages plus élevés. Selon Plutus, le nombre de PLU mis en jeu augmente plus rapidement que le nombre de nouveaux PLU mis en circulation, ce qui signifie en d’autres termes que la demande dépasse l’offre. C’est un indicateur positif que la tokenomique fonctionne et que le prix devrait augmenter.

Au moment de la rédaction de cet article, vous pouvez trouver ce jeton sur KuCoin, Coinbase, Huobi Global, Bitfinex, ProBit Global, Hoo, CoinW et HitBTC. De plus, ce jeton se négocie actuellement à un prix de 7,75 $ et une capitalisation boursière de 14,4 millions de dollars.

Crypto Academy Pluton (PLU) Prévision de prix

Nous, à Crypto Académie privilégier la recherche sur tout. Après avoir effectué nos propres recherches sur Plutus, nous avons réussi à établir une prévision de prix concernant son jeton, PLU. Notre prévision de prix PLU utilise principalement l’analyse fondamentale mais inclut également des éléments d’analyse technique.

Prévision du prix de Pluton (PLU) 2022

Le marché des crypto-monnaies a connu un début très difficile en 2022. L’ensemble du marché a été confronté à des défis et à des creux tout au long du premier trimestre de l’année. Cependant, il semble que les choses s’améliorent lentement et que le marché se redresse. Compte tenu de la situation économique et politique mondiale actuelle, le marché se porte très bien.

Nous pensons que Pluton a le potentiel de dépasser la barre des 15 dollars au cours du deuxième trimestre de l’année 2022. Par la suite, nos prévisions montrent que Pluton pourrait se négocier au-dessus de la barre des 20 $ au cours du troisième trimestre de l’année. À la fin de l’année 2022, Pluton pourrait établir un nouveau sommet annuel en atteignant une valeur de négociation de 25 $. Si le marché devient aussi haussier que certains le prévoient, ce jeton pourrait même atteindre le prix de 30 $ d’ici la fin de l’année.

Prévision du prix de Pluton (PLU) 2023

L’adoption massive tant attendue du marché des crypto-monnaies a déjà commencé. D’ici 2023, cette adoption sera déjà à différents niveaux. Cela signifierait que davantage d’argent afflue sur le marché, ce qui pourrait entraîner une hausse des prix. En ce qui concerne Pluton, nous pouvons dire la même chose. Nos prévisions montrent que le Pluton est susceptible de maintenir un prix entre 30 et 40 dollars tout au long de l’année 2023.

Cependant, de nombreuses personnes pensent que le marché va devenir baissier. Pour étayer leur argument, il y a plusieurs indicateurs qui montrent une course à la baisse à venir. Si cela se produit, le prix de Plutus devrait également baisser un peu. Pourtant, nos prévisions montrent que Plutus, contrairement à d’autres jetons, ne connaîtra pas une chute aussi importante étant donné son utilité dans le monde réel et le fait qu’il soit moins spéculatif. D’ici la fin de 2023, le PLU pourrait descendre jusqu’à 20 dollars si le marché est baissier.

Prédiction du prix de Pluton (PLU) en 2024

En 2024, la prochaine réduction de moitié de Bitcoin devrait avoir lieu. Pour votre information, la division par deux du Bitcoin est le moment où les récompenses minières du Bitcoin sont divisées par deux. Cela se produit tous les quatre ans et déclenche souvent une hausse. Si c’est le cas une fois de plus, alors Plutus est susceptible d’être affecté également. Nous pensons que Plutus pourrait entamer une hausse d’ici la fin de l’année 2024. Toutefois, nous pensons que la performance du marché de Plutus devrait être positive tout au long de l’année.

Si le marché devient haussier après la division par deux, Plutus pourrait dépasser la barre des 50 dollars. D’ici la fin de l’année 2024, nous pensons que Plutus pourrait atteindre une valeur de négociation comprise entre 50 et 60 dollars.

Prédiction du prix de Pluton (PLU) 2025

Les séquelles de la division par deux du bitcoin sont généralement vécues l’année qui suit. En 2025, le marché de la crypto est susceptible d’atteindre des sommets inimaginables. Au cours de cette hausse potentielle, le bitcoin devrait atteindre une valeur de transaction d’au moins 500 000 dollars. Cela pourrait déclencher une nouvelle vague d’investissements dans les altcoins tels que l’Ethereum, le Dogecoin et le Pluton. Nos prévisions montrent que l’année 2025 sera probablement l’année la plus haussière à venir.

Cela étant dit, Pluton est susceptible d’établir un nouveau sommet historique en 2025. Notre prédiction montre que Pluton atteindra un prix compris entre 150 et 200 dollars au cours de la première moitié de 2025. Si le marché reste haussier, le PLU pourrait terminer l’année 2025 avec un prix de 220 $. Toutefois, si le marché subit une correction à ce moment-là, PLU pourrait se retrouver avec un prix de 140 $.

Prédiction du prix de Pluton (PLU) 2026

L’année 2026 pourrait ne pas être aussi lucrative que les années précédentes. Cela s’explique par le fait que plus le marché est grand, moins il est volatile. Cependant, plus le marché est gros, plus il attire l’attention. Cela attire généralement plus d’investisseurs dans cet espace, donnant aux altcoins à faible capitalisation la chance d’obtenir plus d’investissements. Nous pensons que le marché connaîtra des mouvements de prix plus faibles en 2026.

On peut dire la même chose de Plutus. Nous pensons que PLU est susceptible de connaître une année pleine de +-20%. D’ici la fin de l’année, Plutus devrait se négocier à un prix de 180 $.

Prédiction du prix de Pluton (PLU) par Crypto Academy
Prévision du prix du Pluton (PLU) de la Crypto Academy pour 2022-2026.

Prévision du marché de Pluton (PLU)

Prédiction des prix

Price Prediction est l’un des plus grands sites web qui fournit des prédictions basées sur des algorithmes pour les crypto-monnaies. Ils ont également fourni une prédiction de prix pour Plutus. Selon leur prédiction de prix pour PLU, ce jeton est susceptible de terminer l’année 2022 avec un prix supérieur à 11,10 $. Plus loin, leurs prévisions montrent que PLU pourrait se négocier à un prix de 16,50 $ d’ici la fin de 2023. Quant à l’année où la division par deux du bitcoin doit se produire, leur prévision montre que Pluton a un prix potentiel de 22,29 $.

En ce qui concerne le long terme, cette plateforme estime que Pluton est susceptible d’atteindre la barre des 50 dollars d’ici la fin de 2026. Par la suite, leur prédiction montre que PLU pourrait atteindre un prix de 70 $ d’ici la fin de 2027. En 2030, Plu pourrait même dépasser la barre des 200 $. Dans environ 9 ans, PLU pourrait se négocier à une valeur de 295 $.

AJ Five

AJ Five est un Youtuber spécialisé dans les crypto-monnaies. Dans l’une de ses récentes vidéos publiées en février 2022, il mentionne Pluton et en parle. Pendant toute la vidéo, AJ Five ne cesse de parler de l’importance de ce projet, mentionnant son potentiel à plusieurs reprises. Il informe ensuite le public de l’évolution récente du prix de Pluton et de la façon dont il s’attend à ce que ce projet se comporte dans un avenir proche.

Selon ses prévisions, le jeton Pluton est haussier à long terme, mais baissier à court terme, cependant, il ne croit pas que Pluton connaîtra un dump ou quelque chose de semblable dans les semaines/mois à venir.

Choisi

Un autre Youtuber qui a réalisé une vidéo sur Pluton et la plateforme Plutus est Chosen. Bien que Chosen soit un nouveau Youtuber, il a plusieurs vidéos couvrant des projets de crypto-monnaies tels que Plutus. Dès le début de la vidéo, Chosen souligne le fait que Pluton a une offre maximale très rare de 20 millions. Nous pensons également que son approvisionnement est crucial lorsqu’il s’agit de la performance de son prix.

Selon Chosen, Pluton va probablement connaître une croissance au cours des prochaines semaines. Sa prédiction montre une augmentation de 200% du prix du PLU.

Comment acheter Pluton (PLU) ?

Vous pouvez acheter Pluton en trois étapes simples : créer un compte d’échange, l’approvisionner et utiliser ces fonds pour acheter PLU. Contrairement à de nombreuses autres altcoins, vous pouvez trouver PLU dans plusieurs bourses centralisées. Cela rend le projet plus exposé et a un effet positif sur sa liquidité. Au moment de la rédaction de cet article, vous pouvez acheter Pluton dans plusieurs bourses, notamment la bourse Coinbase et KuCoin. Pour notre exemple, nous utiliserons le KuCoin.

Étape 1 : Créer un compte d’échange

La première chose que vous devez faire si vous voulez investir dans Pluton est de créer un compte d’échange. Il existe plusieurs bourses qui prennent en charge le Pluton, KuCoin étant l’une des principales. Cependant, KuCoin ne vous permet d’acheter du Pluton qu’en utilisant USD Tether (USDT), ce qui fait du PLU/USDT la seule paire de marché disponible dans cette bourse.

Créer un compte sur KuCoin est très facile. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir votre nom légal et votre email. Bien sûr, vous n’aurez pas besoin de clés privées puisque KuCoin est un CEX, mais vous devez créer un mot de passe. Après avoir créé votre compte, vous pouvez vérifier votre identité par le biais d’un processus KYC.

Première étape vers l'achat de PLU sur KuCoin
S’inscrire en utilisant KuCoin. Source : KuCoin

Étape 2 : approvisionner votre compte

Après avoir créé votre compte, vous devez l’approvisionner. L’approvisionnement de votre compte est généralement la partie la plus facile. Différents échanges supportent différentes méthodes de paiement. En ce qui concerne le KuCoin, vous pouvez l’approvisionner de plusieurs manières. Voici quelques-unes des méthodes de paiement prises en charge par KuCoin :

  1. Carte de débit/crédit
  2. PayPal
  3. Google Pay
  4. Apple Pay
  5. Revolut
  6. Virement bancaire
  7. App. en espèces
  8. Skrill
  9. Venmo
  10. Payeer

De plus, KuCoin dispose également de quelques fournisseurs tiers que vous pouvez utiliser pour acheter des crypto-monnaies. Il s’agit de Banxa, Simplex et BTC Direct. Actuellement, KuCoin propose plus de 70 méthodes de paiement.

Étape 3 : Acheter le PLU

Maintenant que vous avez créé et financé votre compte, il est temps d’acheter PLU. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur la page Marchés et de rechercher les paires de marché PLU. Au moment de la rédaction de cet article, la seule paire de marché PLU disponible en KuCoin est PLU/USDT.

Lorsque vous trouvez la paire de marché PLU/USDT, il vous suffit de saisir le montant de PLU que vous souhaitez acheter et d’exécuter la transaction.

Foire aux questions (FAQ)

Pluton Crypto est-il un bon investissement ?

Oui. Après avoir examiné plusieurs prévisions du marché et effectué nos propres recherches sur le projet, nous avons conclu que Pluton pourrait s’avérer être l’un des meilleurs investissements pour vous. En effet, Pluton est un altcoin à faible capitalisation boursière qui fournit un produit réel et très utile. De plus, il existe depuis plus de 5 ans maintenant, ce qui signifie qu’il a survécu à l’un des plus longs hivers cryptographiques de l’histoire.

Comment puis-je obtenir Pluton Crypto ?

Vous pouvez obtenir Pluton via KuCoin, Coinbase Exchange, Bitfinex, Huobi Global, AscendEX, ProBit Global, CoinW, HitBTC et Hoo. Chacun de ces échanges a un processus assez similaire de création et de financement d’un compte. Cependant, les trois principales étapes de l’achat de Pluton sur l’une d’entre elles sont les suivantes :

  1. Création et vérification de votre compte
  2. Approvisionnement de votre compte
  3. Pluton d’achat (PLU)

Plats à emporter

  • Les revenus passifs sont une caractéristique commune à de nombreux projets de crypto-monnaies par le biais du minage, du jalonnement, de l’agriculture, etc.
  • L’un des projets qui favorisent le revenu passif est Plutus, et ils ont trouvé un moyen créatif de le faire.
  • Si vous utilisez une carte de débit Visa Plutus, vous obtenez un cashback PLU de 3 à 8 % sur chaque achat que vous effectuez.
  • Pluton est un jeton ERC-20, ce qui signifie qu’il fonctionne sur Ethereum, la deuxième plus grande blockchain au monde.
  • L’offre maximale de Pluton n’est que de 20 millions, ce qui le rend très rare.
  • Notre prédiction de prix montre que le Pluton pourrait atteindre une valeur marchande de 150 à 200 dollars d’ici 2025.
  • Dans l’ensemble, Plutus possède tous les éléments nécessaires à la réussite d’un projet. Cela signifie qu’il est approprié et pourrait s’avérer être l’un des meilleurs investissements pour votre portefeuille.

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

We would love to give thanks to the author of this write-up for this remarkable web content

Prédiction du prix du Pluton 2022 et au-delà – $PLU atteindra-t-il potentiellement 50 $ ? – feat. Crypto Academy – Miroir Mag