Tourisme : les très bons plans de septembre

Septembre, paradis de la basse saison les très bons plans de septembre

 

Il y a les juilletistes, les aoutiens, mais aussi les chanceux septembristes ! Sans surprise, les mois de juillet et aout font partis des mois les plus chers de l’année pour partir en vacances. L’idéal quand on le peut c’est de partir en basse saison et le mois de septembre est l’Ideal avec ses derniers jours d’été, ses températures qui
baissent pour frôler l’idéal et le monde de retour au bureau. Off&away offre la possibilité de booker des week-ends de trois jours a  prix avantageux au sein d’adresses d’exception en dehors de leurs périodes de forte affluence. Cerise sur le gâteau, la 3e me nuit est offerte. En misant sur la moyenne et la basse saison,
off&away propose des tarifs très attractif parmis une sélection pointue d’hôtels d’exception, authentiques et confidentiels.

Maison Pavlov Bordeaux Tout près de Bordeaux, la Maison Pavlov est un chaleureux boutique hôtel flambant neuf. Pousser ses portes pour profiter des plaisirs de la région
– des caves au bassin d’Arcachon – en faisant un nid dans cette magnifique chartreuse reconvertie en
établissement 5 étoiles.
Cuisine locale et de saison au restaurant, piscine idéale pour la détente et chambres atypiques pour un weekend hors du temps.
A partir de 560 euros pour 3 nuits au lieu de 1100 euros.

Belle Plage Cannes Yndo Hôtel

tourisme

Récemment entièrement rénové, l’hôtel Belle Plage ouvre ses portes face aux palmiers et à la Méditerranée.
Belle Plage, c’est une parenthèse de douceur au coeur de la vieille ville et de son effervescence, à l’ombre des palmiers du square Mistral, et face à l’horizon magique de la mer et des montagnes de l’Esterel.
A partir de 1005 euros pour 3 nuits au lieu de 1590 euros.

Yndo Bordeaux

tourisme Mêlant la beauté intemporelle de l’ancien aux merveilles du design contemporain, le Yndo est un hôtel particulier typiquement bordelais du XIXe siècle restauré en hôtel 5 étoiles. Un petit palais secret où se réfugier entre deux visites d’expos ou domaines vinicoles, pour boire un verre dans la cour, profiter de l’excellente table ou admirer chaque meuble chiné avec soin. A partir de 640 euros pour 3 nuits au lieu de 960 euros.

Chateau Prieuré-Marquet Saint-Emilion

tourisme Le Château Prieuré Marquet se dresse au bout d’une majestueuse allée bordée d’arbres centenaires, entouré
de ses vignobles d’exception. Car ici on vient aussi pour les fameux millésimes du domaine, devenus des
références. Entre deux plongeons dans les piscines, un massage au spa, une balade à cheval ou une
dégustation à la table d’hôtes, on peut même dîner dans les vignes… Des expériences inoubliables dans un
lieu hors du commun. A partir de 780 euros pour 3 nuits au lieu de 1170 euros.

Sainte Victoire Aix en Provence Villa Belrose Saint-Tropez

tourisme
Campé face à la majestueuse montagne Sainte-Victoire, l’Hôtel Sainte-Victoire est un 4 étoiles à la fois intimiste et contemporain. L’établissement vous offre une vue sur la nature à couper le souffle et la région entraine de visites culturelles en randonnées panoramiques. A partir de 420 euros pour 3 nuits au lieu de 610 euros.

L’Hôtel Althoff Villa Belrose Saint tropez 

L'Hôtel Althoff Villa Belrose

L’Hôtel Althoff Villa Belrose, 5 étoiles en plein soleil, accueille tout près de Gassin, village médiéval parmi les plus beaux de France. La Villa offre vue à couper le souffle, accueil aux petits soins, cuisine raffinée et atmosphère ultra-relaxante. Une des plus belles adresses du golfe. A partir de 2100 euros pour 3 nuits au lieu de 3150 euros.

Château Saint-Pierre de Serjac Béziers

TOURISME
Situé près de Béziers et de Pézenas, le Château St Pierre de Serjac accueille dans son magnifique domaine
entouré de vignes. Ici, tout le charme et le caractère authentique d’un domaine du XIXème siècle font du week-end une escapade hors du commun au coeur du Languedoc. A partir de 450 euros pour 3 nuits au lieu de 625 euros.

 

 

 

Hôtel de Bouilhac Périgord

TOURISME
Ce monument historique, fleuron du Périgord Noir a été rénové et aménagé pour faire vivre des moments inoubliables. Classé monument historique en 2008, passer un séjour de charme au coeur des paysages de la Dordogne ! A partir de 495 euros pour 3 nuits au lieu de 865 euros.

Jardin Secrets Nîmes

TOURISME

Dans cet ancien relais de poste du XVIIIème siècle caché au creux du vieux Nîmes, l’adresse abrite derrière une porte discrète des chambres richement décorées, un antique bassin de marbre, un bar, un spa et des jardins luxuriants peuplés d’orangers, de jasmins, de bougainvilliers et de rosiers anciens. Le tout, au coeur d’une région où multiplier les visites.
A partir de 650 euros pour 3 nuits au lieu de 1410 euros.

Maison Philippe Le Bon Dijon

TOURISME
La Maison Philippe Le Bon se compose de trois demeures historiques dont un ancien couvent avec en
point d’orgue, une cour gothique du XVème siècle doublement classée aux monuments historiques et au
patrimoine mondial de l’UNESCO. A partir de 320 euros pour 3 nuits au lieu de 590 euros.

We want to say thanks to the author of this write-up for this remarkable material

Tourisme : les très bons plans de septembre