vendredi 21 janvier 2022


mis à jour le vendredi 21 janvier 2022

Si la plupart des célébrités savent simplement dire « baguette » et « voulez-vous coucher avec moi », d’autres sont totalement bilingues, et voici pourquoi.

Saviez-vous par exemple que de nombreuses stars américaines étaient bilingues, trilingues voire même plus ? N’ignorant pas que maîtriser une nouvelle langue étrangère constituait toujours une richesse capitale et une véritable ouverture sur le monde.

Ces polyglottes de renom ont choisi d’être de véritables francophiles, puisqu’ils ont appris à parler le français couramment. Qu’ils soient acteurs, hommes politiques ou sportifs étrangers, ils ont tous un lien privilégié avec la France. S’ils ont sélectionné la langue française, c’est tout simplement parce qu’elle est largement considérée comme l’une des plus belles langues du monde, et aussi parce que l’influence de la culture française dans les arts et la littérature a rendu la langue très populaire dans le monde entier.

Pourquoi ces stars parlent aussi bien français ?

Que ce soit pour leur amour pour la France, leurs études, les besoins d’un rôle, ou bien un conjoint français, ces personnalités parlent dans un français impeccable et se débrouillent parfaitement, ils sont les meilleurs ambassadeurs de la Francophonie dans le monde.

Découvrez donc ces 20 célébrités internationales qui maîtrisent parfaitement la langue de Molière. Un petit tour d’horizon linguistique, avec ou sans accent, s’il vous plaît !

A lire également :




Marie France, magazine féminin